Questions fréquentes

Hespéride c’est quoi ?
Hespéride c’est une marque de produit outdoor.
Nous sommes distributeur de la marque de mobilier de jardin Hespéride.

Nous acceptons les paiements par Carte bleue Visa et Mastercard et espèces. Le règlement par carte bancaire est accepté pour un montant supérieur à 7 euros.  Les chèques ne sont pas acceptés

Oui, lors du versement de l’acompte 30% de la somme de vos achats vous sera demandée.

Comment se créer un compte ?
Pour vous créer un compte il vous suffit de cliquer sur la rubrique «mon compte» puis «s’inscrire» .Il faut ensuite compléter l’ensemble des informations qui vous sont demandées et cliquer sur «valider».
Ou s’enregistrer directement avec l’un de vos réseaux sociaux.

Comment modifier mes données ?
Pour modifier vos informations il vous suffit de vous connecter puis de cliquer sur votre nom d’utilisateur et choisir « modifier » dans le menu qui vous est proposé et « valider » vos modifications.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
En cas d’oubli de mot de passe, choisissez « mon compte » dans le menu principal et cliquez sur «mot de passe oublié» et renseignez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistrés. Un nouveau mot de passe est instantanément envoyé sur votre adresse mail. Attention il est possible que votre boîte mail filtre ce message comme indésirable. Il est donc important de vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Seuls les articles de la Marque « Hespéride » peuvent bénéficier du service de livraison à domicile. Voir conditions en magasin.

 

Quels sont mes avantages Newsletter/fidélité ?
Votre carte fidélité vous permet de bénéficier: de prix «Vip» sur nos points de vente.
Vous recevrez également des Newsletters de la marque pour connaitre toute son actualité.

Comment adhérer au programme Newsletter/fidélité ?
Pour vous inscrire au programme il vous suffit de vous créer un compte sur notre site internet, et de cocher la case «j’accepte de recevoir les newsletters»

Comment me désinscrire au programme Newsletter/fidélité ?
Pour supprimer votre compte,il vous suffit de vous désincrire directement via la newsletter que vous avez reçue. Un lien vous propose de vous désinscrire automatiquement.

Chez Maxi Bazar vous disposez d’un délai de 15 jours pour rapporter votre article défectueux accompagné du ticket de caisse. Passé ce délai merci de bien vouloir contacter le service client à l’adresse : serviceclient@maxibazar.fr

Les retours en magasin sont possibles sur présentation de votre ticket de caisse. L’article retourné ne doit pas être sorti de son emballage et doit pouvoir être remis à la vente. Vous disposez d’un délai de 8 jours à compter de la date d’achat pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. La valeur des produits échangés vous sera remboursée sous forme de bon d’achat valable dans tous les magasins de France pendant 2 mois.

Pour trouver votre magasin le plus proche il vous suffit de cliquer sur l’onglet « magasins » de notre site internet, vous trouverez alors la liste de nos points de vente.

Pour toute demande de renseignements vous pouvez contacter un magasin par téléphone. L’ensemble des coordonnées des magasins sont disponibles sur la page « magasins ».
Pour toutes autres questions vous pouvez également contacter notre service client à l’adresse mail : serviceclient@maxibazar.fr

Vos produits répondent-ils aux normes de sécurité ?
Tous nos produits répondent aux normes de sécurité françaises en vigueur.

Bonne Année 2017

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