Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions et bien souvent : envie de changement ! Profitez donc de ce nouvel élan de renouveau pour tester quelques unes des nouvelles tendances coiffure de 2017, qui s’annoncent renversantes. Alors à vos peines !

La queue de cheval basse et bombée :

 

images

Les coiffures avec beaucoup de volume étant hyper tendance cette saison, pas de fashion faux-pas possible avec cette coiffure là. Après avoir crêpé la racine de vos cheveux, coiffez les délicatement vers l arrière. Attachez-les à la base de la nuque. Pour plus d’élégance, bouclez légèrement vos cheveux au préalable.

Astuces :
-Pour aider au maintien du volume, vaporisez la racine de vos cheveux avec du shampooing sec spécial volume avant de les crêper légèrement.
-Pour un résultat encore plus glamour, cachez l’élastique avec une mèche de vos cheveux. Pour un peu plus d’excentricité optez pour un accessoire original et décalé.

Produits :
Shampooing sec XXL volume de Batiste

url

Miracle dry shampoo « awsome volume » de Aussie

img_9931

 

Le chignon :

 

imgres

Cette année, pour un total look tendance, le chignon se porte bas et volumineux. Commencez par apporter du volume aux racines et sur la partie supérieure du crâne. Après avoir brossé les cheveux délicatement vers l’arrière, attachez-les assez bas avec quelques épingles. Ensuite apportez de la texture à vos longueurs et attachez les de manière aléatoire sous l’attache.

Astuces :
-Pour vous assurer un bon volume, appliquez une poudre texturisante à la racine de vos cheveux -Dès l attache fixée et pour un brin d excentricité, utilisez la queue de votre peigne pour vous aider à rebomber la coque et sortir quelques mèches..

Produits :
Dust it texture de Schwarzkopf

poudre-schwarzkopf_resize_diapo_h

Prêt à powder de Bumble and Bumble

pret-a-powder-bumble-and-bumble

Un peigne à queue CpourL de chez Maxi Bazar

peigne-carbone-queue-noir-beautelive-unisexe

Les tresses :

 

tranc%cc%a7a-espinha-de-peixe-penteados
dn-121

Que se soit en chignon, plaquée ou lâche, en épis ou à trois branches, la tresse est la valeur sûre de ce début d’année. N’hésitez donc pas à vous amuser un peu et à explorer toutes les possibilités que la tresse offre.

Astuces :
– Pour apporter un peu de relief et de texture à votre tresse, élargissez-la un peu. Pour un effet un peu plus excentrique, vous pouvez même aller jusqu’à la déstructurer en la desserrant encore plus. -Pour apporter du maintien, vaporisez la tresse avec une bonne laque fixante.

Produits :
Laque à cheveux de Byphasse « effet lumineux » de Maxi Bazar

laque_forte

Laque L’Oréal Infinium Cristal

l-oreal-laque-infinium-cristal-souple-vign

 

Les boucles glamour :

 

Bien qu’un poil sophistiqué pour un day look, les boucles glamour seront idéales pour vos samedis soirs endiablés de ce début d’année. Pour se faire rien de plus simple : bouclez vos cheveux tous dans la même direction. Dès les boucles faites, munissez vous d’une brosse puis brossez gentiment tous vos cheveux ensemble. Résultat glamour garanti.

Astuces :
– Pour accentuer les vagues, munissez-vous d’un peigne et crépez légèrement à l’endroit de l’ondulation. La vague se trouvera alors beaucoup plus dessinée. -Pour terminer le look, vaporisez vos cheveux avec un soin brillance

Produits :
Evoluderm « Brume brillance » de chez Maxi Bazar

7055-photo1_720x520

 

Les bijoux de tête:

 

b163dba8064071455aa3fb248efb4b0a
bijoux-cheveux-strass-or_resize_diapo_h
rodarte_017_ss16_592x888

Top tendance depuis plusieurs saisons déjà, commencez l’année en beauté en vous parant de magnifiques bijoux de tête qui finaliseront votre look à merveille. Vous l’aurez compris, cette année le mot d’ordre c’est le volume et encore le volume. Que se soit une tresse élargie, un chignon ou une queue de cheval, ne lésinez pas sur le shampooing sec ou la poudre texturisante. On veut de belles boucles lisses et bien gonflées et des coiffures volumineuses digne du red carpet.

A présent vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être la plus belle 😉