0 ans déjà !

Une entreprise familiale
fondée en 1977

La Société OUEST HARMONIE, société familiale dont le fondateur est Robert CHABREDIER, a été créée le 14 décembre 1977 dans la région parisienne à Bois Colombes (92).
L’activité commerciale de cette première surface de vente étant tournée vers le bazar et la droguerie. En 1995, Stéphane PELLEGRIN son fils, rejoint l’entreprise familiale, c’est alors que se développe le concept ‘MAXI BAZAR’. Robert lui confie l’activité commerciale, puis Stéphane lui succédera en tant que Président Directeur Général.

En 2000, dans le Sud Est de la France, le premier magasin MAXI BAZAR ouvre ses portes à Antibes dans le cœur de la vieille ville. La création d’établissements complémentaires dès 2002, aura pour effet de développer l’enseigne et de lui offrir un socle stable et étendu.
Grâce à leur expérience professionnelle et aux compétences acquises tout au long de ces années d’exploitation, les dirigeants de l’enseigne MAXI BAZAR créent et assurent leur développement tout en préservant le caractère juridique familial de leur groupe.

A ce jour, Maxi Bazar compte près de 51 magasins répartis entre la France et la Suisse.

Fort de plus de 30 ans de réussite avec des magasins allant de 600 à 3000 m², Maxi Bazar souhaite continuer son développement, afin de poursuivre ses objectifs d’ouvertures tout en conservant le contrôle de sa croissance.
Le groupe MAXIBAZAR propose aujourd’hui de nombreux articles dans les univers tels que la décoration, l’ameublement, le cadeau, les cosmétiques, les arts de la table, le textile ou le jardin.